Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
1 juin 2011

Encore un !

On continu dans la série, et elle n'est pas encore fini (mais enfin, c'est quoi cette pluie de bébé qui arrivent comme ça??? ).

La maman concernée aime le rouge, alors allons-y pour du rouge!(mais ça, c'est pas un nouveau bébé, la dite petite fille a 1 an et demi.... le prochain sera pour un bébé nouvellement arrivé!)

Prot_ge_carnet_Sant__Rouge

Voilà l'intérieur:

Int_rieur_prot_ge_Carnet_Sant__Rouge  

Quand aux fameux sablés...je les ai trop cuits... :-(  Mais ils sont mangeables (durs sous la dent, aie!).

Et comme il ne faut jamais resté sur un échec, j'en referais très vite  ;-) (en plus, l'échec, c'est vraiment ma faute hein, pas la recette, j'ai trop laissé cuir...)

A très vite pour la suite! (3 autres protège carnet de Santé à venir, et aussi petit sac...etc....chuuuut, je n'en dis pas plus, revenez vite me voir!;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu es très productive!! Je tourne au ralenti moi en ce moment, mais j'admire les jolies choses des autres du coup!!!<br /> Bon mercredi.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité