Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
16 juillet 2011

Histoire sans fin...

On continue toujours dans la série "Protège carnet de Santé".

Voilà une commande pour une petite fille nouvellement arrivée:

Prot_ge_carnet_sant__A_rose

Tissu Bricomarché et Monogramme "Souvenir d'enfance" acheté ici

Voilà ensuite une autre version, en rose saumon très pale. J'ai un réel coup de coeur pour cette dernière version, je la trouve très "cocooning", shabby chic, un poil retro (ça doit être la dentelle qui fait ça!).

Prot_ge_carnet_sant__F_saumon

Tissu saumon pâle, Monogramme F toujours "Souvenir d'enfance".

Bon week-end à tous.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simplement magnifique!
Répondre
B
C'est magnifique!!! Bravo, j'en suis baba!! Moi je préfère le rayé rose.
Répondre
P
Je suis toujours sous le charme de tes protèges carnets de santé! Les lettrines sont splendides et moi aussi j'aime beaucoup la 2ème version encadrée en oval.
Répondre
A
J'aime beaucoup le rayé! Bravo encore!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité