Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
18 juillet 2011

Cadeau de Mariage

Voilà mon premier cadeau de mariage Home Made!

J'avoue....J'en suis fière.

Chemin_de_Table1Chemin_de_Table2

Encore quelques points à améliorer, mais tout de même, j'ai réussi à faire ce que j'avais en tête.

chemintable_Monogrammes_BT

Les initiales des mariés

Chemintable_Monogramme_H

Le Monogramme de leur nom de famille brodé aux extrémités.

L'idée est venue de chez Elle (notamment pour la forme des extrémités).J'avais beaucoup aimé son chemin de table (Cf post du 14 juin chez elle "petit diner entre amis)  et j'ai tenté l'expérience. Je voulais une couleur passe partout, parce que, parfois, au fil des ans, les gouts changent en déco intérieure. Donc il me fallait des choses sobres et chic à la fois: du lin praline sur le dessus et du lin blanc (pour l'envers).

A refaire donc, et pas seulement pour des cadeaux de mariage!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca tombe bien, j'ai déjà deux mariages l'été prochain... !!!<br /> et c'est aussi un bon cadeau pour un anniversaire de mariage... Je note sur ma liste d'idées-cadeaux! Bravo !
Répondre
C
Quelle superbe broderie raffinée et quel beau travail, bravo c'est un très beau cadeau!<br /> Bises.
Répondre
B
Tu as de quoi être fière, c'est un superbe cadeau!!
Répondre
C
Un grand merci pour votre passage sur mon blog!! et là, je découvre.... un blog absolument comme je les aime, plein de jolies choses, et de l'écriture.... je reviendrai! à bientôt... pour nous départ demain matin vers le soleil... mais broderie et couture tout de même pour le plaisir...<br /> amicalement
Répondre
A
Un joli cadeau!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité