Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
20 juillet 2011

Noir c'est Noir !

Au lieu de bronzer dehors et profiter d'un temps magnifique pour un mois de novembre juillet, on va se réfugier dans son atelier pour oublier qu'il fait moche dehors (snif snif!)

On continu donc dans la série "Chic en Cuisine", et voici un tablier blanc et noir. Le tout premier que j'ai fait, mais il y en aura d'autres.

tablier_noir_et_blanc

Tissu vichy et imitation TDJ chez mon Bricomarché-du-coin-qui-vend-des-tissus-au-mètre

Détail du haut avec vieux boutons chinés:

haut_tablier_noir

Bonne soirée!(y'en a marre de la pluie, et vous?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un temps qui fait manger, ton tablier est tout à fait adapter! Mince, je mangerai bien des crêpes moi!
Répondre
P
J'adore ce tablier!!tu as un tuto!!il est trop chouette!!bises!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité