Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
22 juillet 2011

Et de 5!

Voilà encore un tablier à ajouter à la série "Chic en Cuisine".

J'aime BEAUCOUP la Toile de Jouy. J'en mets partout, car je trouve que par petites touches, c'est très chic (on n'est pas obligé d'être d'accord avec moi!). Donc évidemment, je NE POUVAIS PAS ne pas faire un tablier avec de la TDJ.

Voici donc le premier né de la série avec Toile de Jouy.

tablier_TDJ_Bleu_praline

TDJ de chez Maison d'Ursule et popeline praline (provenance?? Toto ou Tissus Reine....)

Détail du haut avec boutons chinés:

d_tail_tablier_TDJ_bleu_praline

C'est donc le 5ème tablier, d'une longue série à venir( une quinzaine encore en attente, déjà assemblés), si j'arrive à trouver du temps pour coudre cet été (c'est pas gagné!).

Voici également un pele mele commandé recemment:

pele_meme_Lin_ruban_blanc

Lin léger (marché du coin) et ruban satin blanc.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau!!!!
Répondre
A
Le pèle mêle assortit au tablier..... c'est ça la classe!!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité