Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
23 juillet 2011

Customisation

C'est la Toussaint, il est temps de penser à vos cadeaux de Noël, je vous propose donc.....

Comment ça c'est pas la Toussaint?

Si je regarde dehors: il pleut, 14°c. Donc c'est la Toussaint.

On a eu l'été cet avril, là, c'est fini(Snif)

Bref, comme je me morfonds chez moi, j'ai customisé des boites de mouchoirs (en prévision de cet hiver!) pour une amie.

Je ne pouvais pas la laisser avec ça qui traine chez elle:

boite_mouchoirs_nue

Donc, j'ai fait cela pour son salon arrangé avec goût:

boite_mouchoirs_TDJ_beige

Et j'y ai mis des élastiques au revers pour que le tissu ne vienne pas en meme temps que le mouchoir!

revers_boite_mouchoirs

Et pour sa cuisine, en voici un autre:

boite_mouchoirs_bleue_angelots

C'est tout pour aujourd'hui, bon samedi (il pleut, bouuuuhhhh!!!).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ton idée! j'essaierai !
Répondre
S
as-tu un petit modele de coupe c très joli et ca va bien occupé les longues pardon courtes journées d automne merci- SB
Répondre
A
Alors, il m'en faut, une pour le salon, une pour la cuisine, une pour notre chambre, une pour la salle de bain, un pour chez les filles et une pour Guillaume! Hein, ça fait beaucoup??? Mais il y a une boite de mouchoirs (voir 2) par pièce!! <br /> C'est une très bonne idée. <br /> Pour ma part, je remonte de mon atelier, comme ça je n'ai pas vu la pluie tomber!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité