Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
30 juillet 2011

D & Co

Un peu de déco au menu...

Voici la suite des coeurs réalisés maintenant en différentes couleurs. Pour le moment, ils sont encore un peu "brut", pas de noeud ni d'accroches, mais ça viendra....

Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer:

3_Coeurs_Blanc_rouge_lin

Je n'ai fait qu'un seul rouge:

Coeur_rouge

Mais plusieurs blanc comme celui ci:

Coeur_Blanc

Ce tissu blanc est issu d'un vieux drap chiné chez Emmaus, qui m'a servi à réaliser ceci:

rideau_entr_e_ferm_rideau_entr_e_ouvert

Pour cela, j'ai aussi utilisé deux torchons que l'on m'avait donné (provenant de chez une vielle dame).

Cout de l'opération: quelques euros (le prix du drap, genre 5€). Un peu de fil et de temps (pour réaliser les bandes de tissus qui ont servi à faire les nouettes!). Quand on voit ce que ce genre de rideau coute dans le commerce (un panneau en moyenne pour 30€ !!!), je suis contente de l'avoir fait moi-même.

Bon été à tous, le soleil revient enfin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est frais! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Bonjour Angèle !<br /> de retour de vacances, je me plonge dans ton blog. Je suis soufflée : tout est magnifique, ça fait rêver ( et cela me fait en rêver moi,qui côté couture suis nullissime).On sent que chaque objet , chaque réalisation a son histoire.<br /> J'adoooore en particulier les sacs et protège carnets de santé. <br /> à quand une boutique en ligne ? pitiéééé !!!!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité