Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
22 août 2011

Fini !

Non, je n'ai pas décidé d'arrêter là mes aventures bloggesques ;-)

Me voilà juste reviendue de vacances, donc "Fini" les vacances!

Nous avons vu le soleil et j'ai un peu cousu au son des cigales (chouette!).

Et notre ingénieur des chateaux de sable à aussi bien travailler...En exclusivité et parce que "vous le valez bien", voilà donc les réalisations :

Mont St Michel

Mont_St_Michel

Fort Boyard

Fort_Boyard

Quand à moi, j'ai aussi pas mal travaillé ;-)...

Pas encore eu le temps de tout prendre en photo, voilà donc juste un avant gout de mes dernières réalisations:

Echarpes

_charpe_prune_et_poisEcharpe_polaire_noire_et_blanc

Polaire prune(Toto)+tissu à pois (MT) - Polaire noire (Toto)+tissu lin noir et blanc (Maison d'Ursule)

_charpe_bleue_fleurs_polaire

Polaire bleu claire (Maison d'Ursule)+tissu fleur (Toto)

Il y en aura beaucoup d'autres à venir.

Depuis le temps que j'en avait besoin d'un, voici enfin MON panier à pinces à linge. J'ai eu envie de quelque chose de très simple, cousu rapidement pendant que ma troupe regardait "Sissi" dans mon atelier (ahhhh, Sissi....). Tuto perso "à ma sauce":

Panier_Pinces___Linge1 panier_pinces___linge2

J'ai utilisé un tout petit ceintre pour enfant, histoire d'avoir un truc qui ne prend pas trop de place.

A venir: sacs à tarte, marques pages, porte clés, et d'autres écharpes. Sans compter un avant-après pour une jolie poussette ancienne qui a bien souffert de sa vie "en extérieure"! 

Soyez patientes, car je prépare la rentrée de la famille!

A très bientôt et merci à toutes pour vos encouragements et vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés belles écharpes et j'aime beaucoup le porte épingles...
Répondre
A
Alors, moi qui cottoie le fort Boyard de très prêt... je le trouve très beau et très réussi!<br /> Tes écharpes sont très chics!<br /> Bises et bonne reprise.
Répondre
M
Très jolies écharpes.<br /> quant au cintre: belle réalisation et ce doit être bien pratique.
Répondre
B
tu as bien travaillé, :)
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité