Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
27 août 2011

Rush Hour

Connaissez vous ce jeu?

Rush_Hour_Jeu

Très apprécié à tous ages (sauf si vous sortez de 2h coincé dans les bouchons)

Rush_Hour_Cartes

Plusieurs niveaux de jeu (débutant, moyen, expert....). Vraiment sympa surtout par le beau temps actuel.

Sauf que ce dernier trainait dans un tiroir....

Un sac offert par une amie (il s'y trouvait un grand lot de bavoirs à la naissance de Number1), qui a eu de multiples usages (le dernier fut de contenir des pinces à linge)....Le voici relooké:

RushHour_sac_jeu

TADAM !!!

sac_Rush_Hour

 

Et puis voici les derniers nés des marques pages (bleu et gris):

Marque_pages_bleu_grisMarque_pages_verso_bleu_gris

Au final, voici ce que j'ai déjà réalisé:

Marque_pages

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canons les marque pages, bravo c'est ravissant !
Répondre
B
super li dée des marque page!
Répondre
B
J'adore tes marque-pages, ils sont très classes!!<br /> Je ne connaissais pas ce jeu, il à l'air sympa!
Répondre
A
Je ne connais pas du tout ce jeu!!<br /> Très sympa ton marque page et puis ça change du ticket de caisse.......
Répondre
C
je connais pas ce jeu moi. mais il a l'air pas mal. En tout cas le pochon est très sympa ;)
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité