Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
9 septembre 2011

Toujours Chic!

Je continue toujours dans la série "Chic en Cuisine", et voilà 2 nouveaux tabliers (je sais, vous allez finir par vous lassez!!!!....).

Pour celles qui aiment le vert, couleur de l'espoir:

tablier_TDJ_vertTDJ Maison d'Ursule.

Petit détail, j'ai encore craqué, j'ai mis un noeud ;-)

D_tail_tablier_TDJ_vert_Petit_noeud

Ensuite, voilà un modèle rose dont j'affectionne particulièrement l'imprimé beige-rose fushia:

Tablier_Fleurs_Roses_ray__MT

Tissu MT (mais il n'existe plus, rrahhhhh!!!! ni l'imprimé, ni le rayé, snif snif!)

Et voici maintenant la question: Boutons or NOT boutons? (l'ensemble est déjà assez chargé, faut-il rajouter les boutons????). photo avec boutons (non-cousus):

D_tail_haut_tablier_Fleurs_roses_ray__boutons_

A vos claviers pour vos avis!

Merci de votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens on dirait le tissu que j'ai trouvé hier pour ma fifille :-)<br /> Avec les boutons je dirais :-)<br /> C'est tout à fait ravissant tous ces tabliers!<br /> Merci pour ta visite.
Répondre
T
Merci pour votre commentaire enthousiaste, cela me permet en plus de découvrir votre blog et d'y mettre mon grain de sel : avec des boutons.<br /> Bonne journée
Répondre
E
je suis toujours aussi fan! franchement en ce qui me concerne je ne me lasse pas de vos tabliers!
Répondre
P
Je viens de passer quelques minutes sur votre blog et j'aime beaucoup toutes vos si jolies créations. c'est absolument magnifique tout ce que vous faites : bravo !!! Je reviendrai...
Répondre
P
C'est topissime !!! J'aime beaucoup avec les boutons !!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité