Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
30 octobre 2011

Photo!

On a toujours besoin de pêle mêle pour agrémenter notre intérieur des photos de nos proches, de nos amis et pour se souvenir des bons moments, souvent remplis d'émotion.

Voilà donc tout un lot de pêle-mêles qui accueilleront toutes nos photos:

p_le_m_le_TDJ_noire

p_le_m_le_pois_beige

p_le_m_le_TDJ_bleu_bord_biais

p_le_m_le_TDJ_vert_ruban_organza

p_le_m_le_pois_vert_pomme

(j'ai pensé ce dernier en vert pomme plus pour une chambre d'enfant, de jeune fille par exemple pour y mettre ses photos, car il est de petite taille).

A bientôt  et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle production! je crois que j'ai le même tissu que toi (toile de jouy noire et blanche) et les angles coupés rendent vraiment bien...<br /> (Je ne sais si mon com sur ton article précédent est passé? j'ai dû faire une mauvaise manipulation?) Je te souhaite un très bon dimanche, je t'embrasse
Répondre
A
Sympa le ruban transparent! Moi, je les aime très grand pour y mettre plein de photos!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité