Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
20 janvier 2012

AYE !

La Blogo, c'est magnifique.

Pourquoi?

Parce qu'on y rencontre des gens vraiment supers.

Qui?

Ah ah ah, vous aimeriez bien savoir!!!!

Je suis allée chez LaMèreVeilleuse, et en plus de faire sa connaissance, il y avait aussi D'Ailes Fines.

Cette dernière n'a pas été sympa.

Nan.

Elle m'a fait un cadeau.

Et pas n'importe quoi.

Avec des trucs interdits dedans "qu'il-ne-faut-plus-que-je-mange-avant-Noel-prochain"......

cadeau_delphine_emball_

D'abord, elle a prétendu que j'étais angoissée stressée (d'où l'infusion, Bio siouplait!).

Ensuite, elle m'a poussé à la faute, et elle m'a offert du chocolat....de chez Fauchon, au caramel,  et des smarties!

cadeau_delphine_d_tails

Nan mais vraiment elle veut que je ressemble à ça:

dessin_poisson_lune

Ma vengeance sera terrible parce que j'ai un:

Titi_en_col_re__sale_caract_re_

Mais LaMèreVeilleuse a été vraiment sympa, elle, et pour la remercier, je lui ai offert cela:

bougie_blanche_C

Pour que cela éclaire sa douce et chaleureuse demeure, décorée avec si bon goût....

A très vite ! (enfin si j'arrive encore à bouger mon derrière avec tout ce chocolat et les smarties.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super matinée! Et qu'est-ce que j'ai été gâtée!!!! Merci dame Angèle. J'ai hâte de venir manger tes crèpes!
Répondre
D
Merci pour ce post plein d'humour, cela fait du bien... et j'aime les gens qui ont du caractère... mais non, on n'a pas un sale caractère, on sais ce que l'on veut... non??? pas d'accord???<br /> <br /> et Pour Dame Mère Veilleuse, j'avoue, je ne la connais pas, mais j'en entends parler avec grand bien... quant à Mon aile fine... c'est une amour de gentillesse...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
B
Beuh !<br /> <br /> Chuis sûre que vous vous êtes payé de telles tranches de rire que ça a gommé les calories surnuméraires...
Répondre
D
LOL!!! Ben ze ne savais pas pour les "trucs interdits,..., "qu'il-ne-faut-plus-que-je-mange-avant-Noel-prochain"...... Promis!<br /> <br /> Merci encore pour joli porte-clés et à très vite (tu me donnerais un cours express, une journée de formation pour ne plus paraître godiche alone devant ma mab et arriver à la dompter???)Bizzz
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité