Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
4 mars 2012

Custo de Torchons

J'avais envie de faire des essais de broderie machine (nouveaux motifs).

Autant customiser des torchons! (c'est pas grave si ça rate!)

Allons-y!

Torchon_brod__Redwork_S

Des Fraises en Redworks+ initiale S

En voilà le détail:

S_Redwork_Brod__Torchon

J'ai raté l'alignement: je voulais que le motif soit au dessus de cette bande rouge rayée horizontale! (bah, ce n'est qu'un torchon ma foi hein!)

Torchon_Home_Brod_

(oui, je sais ce que vous allez dire: torchon pas repassé. Ce à quoi je réponds: je ne repasse JAMAIS mes torchons, nan mais et puis quoi encore!!!)

Home_brod_

Couronne trouvée et Home ajouté !

Vous aurez bientot les photos de la confection pour enfants, travail en cours!

Bonne semaine tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne repasse pour tant pas grand chose, mais mes torchons... si !!!<br /> <br /> Faut que je me soigne, tu crois ?
Répondre
E
superbes ces nouvelles broderies !!! j'aime aussi beaucoup la deuxième
Répondre
D
bein... moi non plus, je ne repasse pas mes torchons, j'avoue... déjà assez à faire... dans le sèche linge, pliés de suite, et ça fait l'affaire...<br /> <br /> et pour la broderie, j'adore le deuxième...<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
M
tout ça avec ta nouvelle MAB ? <br /> <br /> c'est qd même dommage de ne pas repasser de si jolis torchons !!!
Répondre
A
Je vois qu'elle n'est pas restée inactive ta nouvelle MAB!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité