Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
16 mars 2012

Une belle journée!

Mercredi fut une belle journée!

J'ai été chez Mme 2 mains pour aujourd'hui !

Quelle journée!

Nous avons évidemment papoter (comme il se doit!), fait connaissance et en plus, cerise sur le gâteau, en fin de journée, nous sommes allées à la MER pour prendre un gouter !

image_falaise1

image_falaise2

(photos internet)

Quel dommage que les journées ne soient pas plus longues!

Mais nous n'avons pas perdu notre temps qu'à prendre le thé, nous avons travaillé (enfin, ELLE a travaillé pour moi!).

Je suis repartie avec 3 patrons:

images_patrons

Un patron de Boléro et 2 de robes!

Elle m'a aussi montré comment poser une fermeture éclaire pas-invisible mais qui le devient pas une astuce couture:

image_fermeture__clair_V_ro

Où est la fermeture hein?

Là !

image_fermeture__clair_V_ro2

(maintenant, faut que je trouve 2 min pour le refaire, mais j'ai pas le temps!)

Enfin, je suis repartie avec pleins de cadeaux!

*des plumes de tout un tas de couleurs pour décorer mes futurs bibis Home Made*

images_plumes

Et elle nous a aussi gaté avec ces miroirs ou badge (selon les gouts), des serres tetes pour demoiselles recouvert de liberty (siouplait!), et un très beau collier que j'avais vu sur son site:

image_cadeau_v_ro

Et puis, surtout, je me dis maintenant que la confection, c'est pas si terrible que ça (car elle a regardé la dernière robe blanche et fleurs vert-de-gris que j'avais cousu ya 2 semaines, ainsi j'ai pu avoir son avis de pro pour progresser), et que je suis capable d'y arriver.

Reste un seul problème que Véro n'a pas résolu:

Comment faire pour que les journée fassent plus de 24h.

A bon entendeur, si vous avez une astuce, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle journée et ... désolée mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que les journées fassent plus de 24h (mais les heures sup' sans enfant dans les jupons !)..... mais j'en rêve moi aussi !!!!
Répondre
F
jolie rencontre pour 2 jolis blogs !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Coralie
Répondre
P
sympa ce joli partage entre blog :-)
Répondre
D
Une journée super positive donc!!!<br /> <br /> blabla, beau temps, plein de trésors, plein d'astuces...<br /> <br /> pour le temps??? pchutttttttttttt.... bein plus on prend de l'âge, plus il racourcit!!!!<br /> <br /> bonne soirée ma tite dame...
Répondre
L
pas d'idées pour allonger les journées... Mais superbe collier !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité