Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
19 mars 2012

Maman pique et Maman brode

Au menu aujourd'hui, de la couture et de la broderie.

Commençons par la couture:

pantacourt_bleu_ciel

Un pantacourt (ou corsaire selon vos envies!) tissu du marché (très petits carreaux), Patron Sophie de Luzan, un 10 ans agrandit(un peu trop grand, j'ai du faire des pinces devant....et je trouve que ça baille encore devant... que dois je fais pour remédier à cela????).

Evidemment, je ne pouvais pas m'en passer:

d_tail_noeud_pantalon_bleu_ciel

Le noeud!

Ensuite, on customise un simple tee-shirt avec un appliqué libéllule provenant toujours de chez Demes10doigts et voilà un bel ensemble à porter dès que les températures le permettront:

Ensemble_Bleu_ciel_carreaux__haut_bas_

&&&&&&&&&&&&&&&

Ensuite, dans la catégorie "Broderie", une petite commande particulière sur serviette et gant de toilettes:

ensemble_serviettes_motif_Koala

2 gants de toilettes, une moyenne serviette et un grand drap de bain avec un joli duo de Koalas.

d_tail_Koala_Serviette

J'ai beaucoup tremblé à l'idée de faire un motif sur commande avec le support fourni!!! Pas question de se rater!!! Mais heureusement, tout s'est bien passé, OUFFF !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Enfin, la dernière chose réalisée ces derniers temps et "hors catégorie" (ni couture ni broderie):

pele_mele_rose_ray__1mx1m

Un IMMENSE PELE-MELE de 1mx1m, si si !!!! Trèèèès grand pour un graaaaand mur de chambre.

*Tissu rayé Rose du Grand Suédois et ruban organza rose pale. Clous argentés*


Bonne semaine à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes les koalas, c'est pile ce que je cherche !!! Où as-tu acheté le motif s'il te plait ???<br /> continue, c'est super !
Répondre
E
Aïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le mien ne fait QUE 80 x 80cm !!! :)
Répondre
M
le pantacourt est ravissant!
Répondre
F
Tout est superbe !<br /> <br /> Pour le pantacourt, je passerai un élastique boutonnière dans le dos.... c'est la 1ère idée qui me vient et en plus c'est facile comme retouche !
Répondre
M
Superbe ! vous excellez dans tous les domaines !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité