Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
4 avril 2012

Vivement l'été....

Voilà encore un ensemble qui va se rajouter à celui cousu en bleu.

ensemble_pantacourt_rose_teeshirt_noeud

Patron Sophie de Luzan pour pantacourt, tissu Ikéa, et vieux tee-shirt customisé noeud appliqué Demes10doigts.

Pas de noeud sur le bas du pantacourt,je trouve que cette couleur vieux-rose fait assez "fille" comme ça!

Mais j'ai ENFIN mis un élastique réglable:

d_tail_elastique_r_glable_pantacourt

Chouette!

Seulement si vous avez un fournisseur à me conseiller pour acheter de l'élastique réglable au mètre, je suis preneuse. Ici, c'est de la récup' de pantacourt invendable car taché....Je n'en ai pas d'autres (ou alors bleu marine, noir, rouge.... mais jamais du blanc!)

Et pour souhaiter un bon anniversaire à une amie, un pêle mêle de taille moyenne:

p_le_m_le_lin_croquet_beige

Tissu Ikéa et croquet beige acheté à l'AEF.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez "mercerie serviplus", sur le net achat possible au détail ou en gros de toutes sortes d'élastique, dont celui à boutons.
Répondre
C
Prendre un élastique non réglable et faire des entailles nettes au cutter? En attendant...
Répondre
L
j'adore la tenue !
Répondre
A
et l'elastique a boutonniere se trouve dans n'importe qu"elle mercerie digne de ce nom<br /> <br /> meme peu etre au rayon mercerie de ton supermarché<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> vero
Répondre
V
Un ensemble que ma fille trouverai très à son goût!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité