Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
15 mai 2012

L'escargot

Y'en a qu'on surnomme Super Ecureuil.

D'autres qui sont dans la catégorie "Royale" et qui ont des doigts de fée!

Enfin, MOI, dans la catégorie Escargot (j'innove!)

Parce que j'ai toujours des tas d'idées, mais je suis d'une lenteur affligeante pour les réaliser.

Quand certaines produisent des sacs (tous plus beaux les uns que les autres) à tour de bras pour tout ranger, moi, j'arrive tout juste à en produire un seul:

sac_bleu_CR_pik_nik

(oui, vous n'avez pas la Berlue, le motif est de travers, ouéééé)

Couture pour un gars, donc forcément, pas de fleurs, pas d'étoiles, pas de coeurs, pas de noeud (argghh !!), rien que du sobre et pas salissant. C'est d'un ennui.....

d_tail_haut_sac_bleu_pik_nik

Détail du haut du sac > une anse pour transporter facilement, et un "stop cordon" (komankesasapèle?) pour plus de facilité à l'usage.

Quand d'autres sont devenues "fanions' addict", moi je continue à offrir des bougies parce que je suis "candle addict" ;-)

bougie_S_beige

Enfin et pour finir, voilà la dernière besace ENFIN terminée:

besace_carreaux_rose_noeud

*Détail de l'intérieur*

int_rieur_besace_carreaux_roses

Et cela fait une jolie brochette de besaces pour 3 souris très mignonnes:

3_besaces

Et l'ensemble est parti aujourd'hui pour combler une sympathique famille qui nous accueille si chaleureusement chaque année:

ensemble_besaces_sac_tarte

Voilà pour aujourd'hui.

Des tas de "en cours" qui j'espère seront terminés un jour pour pouvoir vous les montrer (je fonce... à vitesse d'escargot!)

image_escargot

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi c est pareil! J ai l impression de ne pas avancer parfois dans les créas!
Répondre
B
Et bine mo j'aime bien les productions de l'escargot.
Répondre
B
Je ne vous trouve pas lente du tout.... Si vous voyiez tout ce qui attend chez moi..... Il faut relativiser !
Répondre
D
Bravo belle production....Merci pour ton gentil message !
Répondre
C
Escargot, mais efficace quand même !!<br /> <br /> Et puis c'est de saison avec la pluie non, c'est même le seul animal à aller dehors....
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité