Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
5 juillet 2012

Départ...

Non, non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de moi dont il s'agit !

Je parlais des départs en tous genre....

La fin de l'école et le départ en vacances....

Départ de nos cheftaines qui ont donné beaucoup de leur temps et leur énergie au service de nos enfants.

Alors voilà un petit assortiment de trousses qu'elles recevront à la fin des camps:

6_trousses

Mais j'ai voulu rajouté des porte-clés assortis:

3_trousses_cheftaine_louveteaux

3_trousses_cheftaines_jeannettes

trousses plates, très rapides à faire(j'en suis à mon 3ème tuto testé!!!! j'avoue ne plus savoir où j'ai pêché celui là....).

J'ai hésité avec la couture anglaise pour les finitions (2 des trousses sont finies ainsi), mais finalement, je préfère la rapidité et beauté du biais:

envers_trousse

(envers de la trousse Raksha)

Et puis les mariages de l'été, le départ dans une nouvelle vie à deux.....

Ainsi, je continue dans la commande de sacs... ils sont tous brodés:

7_sacs_filles

*version Fille, motif Demes10doigts*

Maintenant, il faut les coudre:

18_sacs

Reste à trouver la solution pour coudre tout ça le plus vite possible (coudre d'abord les côtés ou plutot les rebords supérieurs? coutures anglaises pour les cotés ou point overlock directement à la machine? beaucoup de questions existentielles en suspens).

Bref, je vous tiendrais bien sur au courant, mais il va me falloir quelques semaines jours pour clore cette grosse demande....18 sacs, je ne vais pas user mon transat cet été moua!

Bon été à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée! Et c'est très mignon.
Répondre
D
Très jolies ces trousses, et vraiment top les finitions..
Répondre
P
Quelle bonne les trousses pour les cheftaines !!Je retiens pour l'année prochaine. Je suis cheftaine de groupe... j'en ai quelques une à faire !!!
Répondre
M
quel travail!<br /> <br /> mais c'est vraiment joli...
Répondre
C
C'est parti trop vite... Ils sont craquants ces petits sacs...
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité