Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
30 juillet 2012

Vacances?

Avouez que vous avez toutes cru que j'étais partie en vacances.

Que nenni !

J'étais bien occupée.

Parce que coudre 18 sacs pour des jeunes enfants d'un mariage, c'est bien, mais.... il faut ensuite les remplir!

il a fallu donc cuisiner 26 mini-cakes au jambon et gruyère.

Rajouter à cela un babybel, une pom'pote, une briquette de jus de fruits et enfin un mini brownie.(les cadeaux ont déjà été mis par les mamans des mariés)

Et là, vous vous dites " c'est tout? autant de temps que pour ça??? Elle ne cuisine pas vite la Mère Angèle !!!!"

Nan.

Parce qu'il faut aussi organiser l'apéro de 35 enfants. Et le buffet dinatoire des 11-13 ans....

Alors je n'ai pas tout pris en photo (je ne peux pas et mettre en place et photographier). Je vous laisse imaginer l'apéro, des tonnes de chips, chipsters, Tuc, tomates cerises, etc etc etc... Vous connaissez ça par coeur hein !

Mais voilà un aperçu de quelques petites choses:

un ensemble de crudités

crudit_s

un plateau de cake citron-framboise:

cake_citron_framb

une montagne de brownies fait maison

brownies

(que j'ai oublié de prendre en photo d'où cette image tirée du net!)

une grooooosse quantité de cakes au jambon:

cakes_jambon

(pour les mêmes raison, photo du net..... mais ça présentait pareil chez moi.... sauf que y'en avait encore plus!!!)

et enfin, parce qu'une fête n'est pas parfaite sans des brochettes:

toutes_les_brochettes

Une petite centaine de brochettes de bonbons...

* MIAM *

devant_brochettes_bonbons

(un coca, une banane, une fraise, un croco et un chamallow).

Mais alors, Dame Angèle, où parle-t-on de couture????

Là:

chemin_de_table

Et là.... c'est tout ce que j'ai à vous montrer. Parce que j'ai oublié de le prendre en photo AVANT de l'emballer.

Moui, c'est les vacances, mes neurones sont partis se reposer, alors j'oublie...

Bref, vous pouvez aisément l'imaginer car c'est le frère jumeau du chemin de table réaliser l'an passé et qui se trouve dans l'album "Divers". Seules les initiales changent.

Voilà, j'aurais encore d'autres choses à vous montrer, mais après avoir fourni une telle participation à un si beau mariage, je dois aller me reposer un peu.

image_gaston_lagaffe

Et là, mon transat m'attend sagement, alors je file en profiter pour quelques mois semaines jours.

image_place_cocotiers

A très vite pour de nouvelles aventures couturesques!

Bon été à toutes!

image_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie production!!bises!
Répondre
D
Oulala, ils ont dû se régaler!!! Vacances bien méritées, profites-en bien.
Répondre
T
Je suis sortie de table il y a peu... des petits feuilletés tapenade en apéro, des aubergine farcies et semoule de couscous en plat, une grosse salade verte, et un vacherin aux framboises à tomber par terre en dessert...<br /> <br /> Et je salive en lisant ce billet... C'est grave docteur ?
Répondre
A
whaou!!! tout ca ? le pire c est de penser que de si jolies choses ont du si rapidement etre englouties... good break !!!
Répondre
L
bonnes vacances !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité