Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
27 octobre 2012

Doucement mais sûrement....

Comme je suis en train de remettre doucement mais sûrement mon costume de Marmotte, on ne peut pas dire que je sois très productive.

Et puis, en cette période d'automne, avec les feuilles qui tombent, tout un tas de nouvelles arrivent aussi.....Des bonnes et des moins bonnes...

* L'anniversaire d'une bonne amie, toujours présente et patiente avec moi, et qui cuisine merveilleusement bien *

Lot de 3 torchons (dont 2 brodés par moua ^^)

IMG_3058

* Dans les bonnes nouvelles, il y a aussi les naissances en pagaille *

Une jolie Agathe

IMG_3052

Motif petit bavoir du net et motif grand bavoir DeMesDixDoigts

Une mignonne Simone

IMG_3053

Motif Papillon du net

Le verso:

IMG_3056

Eponge chocolat et coton à pois Fushia du Sentier (tu vois D'Ailes Fines, ayé, j'ai ENFIN taillé dans un de mes précieux coupons!)

IMG_3055

On a aussi dans le genre mauvaises nouvelles les impôts(Aïe !):

imageTaxes

Mais on a à coté de ça, pour oublier le choc de la feuille d'impôts tombant dans notre boite aux lettres, de bonnes occasions de faire la fête avec un prochain mariage juste avant Noël

images_mariage

Bref, je retourne me mettre ENFIN aux préparatifs de Noël avec pleins de jolies choses à vendre pour des marchés de Noël au profit de 2 caisses d'écoles.

Maintenant, c'est parti:

J-57 Avant Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces torchons sont superbes:!!!!! j'ai fait aussi des couverts anciens il y a peu... un charme fou!<br /> <br /> encore bravo
Répondre
M
J'adore le bavoir chocolat et fushia!!! Super chic! La forme est top!! :-)
Répondre
L
Arrête de me faire envie avec des jolies choses et tes bonnes idées de cadeaux ! : Je suis interdite Noël : pas le droit de faire des cadeaux !. Par décret express de mes frères et soeur.<br /> <br /> Interdiction de fêter Noël ! pas de sapin (pas ecologique), pas de lumière (pas ecologique), pas de cadeaux (trop radins, et puis surtout, penser à autre chose que leur petit nombril...qu'elle perte de temps !) quand à la messe....on va encore se faire insulter et se prendre des leçons de tolérance, parce que la tolérance c'est que nous renoncions à la messe pour ne pas déranger l'heure de l'apéro (décaler l'heure de l'apéro de 30 minutes, parce que bon, la messe elle est à 19 heures... ?!, ça va pas non !!!) Chacun sa religion...
Répondre
P
de jolies créas!!Moi j'y cours aussi!!bises!
Répondre
P
Jolis cadeaux de naissance!!!Gloups pour les impôts!!Nous ça va nos enoooormes frais de garde d'enfants sont déductibles:-)
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité