Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
12 novembre 2012

** J - 42 **

Amies du soir, Bonsoir!

Les derniers sacs Mes Livres pour la Messe sont enfin sortis de l'atelier de la Mère Angèle-Noël:

=== For Girls ===

IMG_3099


=== For Boys ===

IMG_3100

&&&&&&&&&

Enfin, certaines voudraient bien savoir mon secret pour tenir la forme en ce moment et coudre non-stop.

J'ai hésité avant de réveler ma trouvaille.

Ca va casser un mythe. C'est sûr.

Je n'ai pas de baguette magique, ni le bout du nez qui bouge, mais voilà à quoi je carbure en ce moment:

image_cl_mentines

Des clémentines, plusieurs fois par jour, la cagette disparait comme neige au soleil.....(comptez une cagette pour 4 jours en moyenne, mais je tape aussi dans les kiwis et oranges)

Enfin, on m'a offert ceci:

IMG_3101

(c'est néérlendais, ça vient de chez Ema, chez qui on trouve aussi des gauffres à se tuer!)

Petits chocolats au coeur de ????

(massepain? mini pain d'épices? en tout cas, un avant goût de Noël en bouche!)

C'est délicieux, c'est dans l'atelier (A MOI, na !), ça s'enfile comme des M&M's, bref, je suis accro si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noel.

Allez, je retourne nourrir les chinois dans la cave coudre pour le marché de Noël, le temps passe tellement vite!

That's all, See You Soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooo, la croqueuse de chocolat !!!! trop bon ;)<br /> <br /> bravo pour ces sacs de messe, il sont vraiment très réussi !!!
Répondre
M
alors si je mange tout plein de clémentines, ça fait venir tout plein de petits enfants à la messe dominicale ?<br /> <br /> Fais en tout plein encore et encore pour remplir nos églises desertes....
Répondre
B
Les chinois dans la cave... je pleure de rire !!!<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais ;)
Répondre
M
Superbes tes sacs!!! Très BCBG! ;-)
Répondre
T
Quelle efficacité !!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité