Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
9 décembre 2012

&&& J-15 &&&

Nous y voilà.

Il te reste 2 semaines chère Lectrice pour trouver TOUS les cadeaux qu'il te manque.

Et moi, une semaine pour boucler les dernières réalisations.

Marché de Noël le week-end prochain, 15 et 16 décembre !

J'ai hâte et en même temps, je tremble un peu.

J'ai tellement d'échos d'autres Marchés de Noël: beaucoup de visites, mais les gens regardent sans acheter.... Je me demande bien ce qui va se passer pour moi.

En attendant, je continue de produire, mais en toute petite série.

Duo de serviettes pour envelopper les petits Anges de Douceur:

IMG_3198

(A gauche, version Vieux Rose, à Droite, version Rouge)

Enfin, parce qu'il faut aussi savoir ranger ses affaires, voilà une petite série pour aider les enfants à ne pas semer leurs affaires partout!

IMG_3203

Pour les filles, 2 sacs assez larges (sacs non doublés mais finitions Coutures Anglaises):

IMG_3199

Avec de belles broderies, merci à ELLE ! Car tout l'effet du sac est DANS la broderie avec ce noeud!

IMG_3200  IMG_3201

Mais on n'oublie pas les garçons, avec des sacs de petites tailles, parfait pour ranger les voitures (et les emporter partout avec soi, discrètement!), les figurines de chevaliers ou de soldats!

IMG_3202

(tissu bleu marine, et pas noir, désolée pour la piètre qualité de photo!)

******
Enfin, parce que rangement signifie aussi "faire la vaisselle, essuyer et ranger", encore quelques torchons brodés prochainement emballés:

IMG_3204

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, devant un bon feu et un joli sapin !

image_sapin_de_noel_et_feu_de_chemineel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Bravo pour vos créations toutes plus ravissantes les unes que les autres! J'aurais voulu savoir si vous seriez d'acccord pour un échange: j'ai flashé sur votre motif mannequin su les sacs habits de poupée.
Répondre
M
Coup de coeur pour les sacs... pour les serviettes.... Pour tout, en fait !!! LOL !
Répondre
L
whaou, le broderie chevalier....mon malade du soir l'a repérée !
Répondre
D
Je suis sûre que cela va partir comme des petits pains!!! En tout cas, joli travail! Bravo!!!
Répondre
J
t'inquiète pas pour le marché, ils vont voir tes sacs et ils vont adorer!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité