Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
17 mars 2013

En Douceur...

Doucement, lentement mais sûrement, reprendre le chemin de l'Atelier...

Retrouver ses marques, farfouiller dans les tissus, imaginer, toucher, et finalement, se décider.

Gâter une petite fille, arrivée en même temps que la neige de mars, avec un ensemble serviette de bain et protège carnet de santé:

IMG_0306

*** Tons Vert Pomme pour la serviette et tissu Toto imitation Liberty pour le protège carnet Santé ***

Mais ne pas oublier sa grande soeur, qui elle aussi sera enveloppée de douceur dans sa nouvelle serviette de toilette:

IMG_0313

***  Tons Parme  ***

 Et au final, réunir les 2 couleurs dans un porte Clés pour la maman de ces 2 jolies souris:

IMG_0310

Et puis avancer les "En-Cours", qu'il faut bien terminer un jour.

Je vous en avais montrer les broderies, voici à quoi elles ont servi: des trousses (et arrêtez de dire "encore"! ^^)

IMG_0315

Tons Chocolat ou praline, broderies turquoise ou rose fushia fil brillant (impossible de le faire briller avec le flash!)

IMG_0317

Intérieur fushia ou turquoise.

Et la rentrée qui pointe le bout de son nez, reprendre le rythme (et remettre le réveil matinal, ouuinnn!!!), ne pas oublier de nourir le chat tigre (pour éviter d'être dans la situation de l'Odyssée de Pi dernier film regardé cette semaine, original et sympathique!), et reprendre les bonnes habitudes !

A la semaine prochaine sur les Champs Elysées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore! surtout le liberty vert et la broderie ton sur ton pour Clélie, c'est très frais!
Répondre
P
Waouhhh que c'est mignon encore une fois!!<br /> <br /> A dimanchhhhhhhe!!
Répondre
A
Encore et encore....du courage! toujours du courage! Bravo! Ca donne des idées de commandes! Alors ne t'arrête pas! <br /> <br /> Bise!<br /> <br /> Aude
Répondre
P
Alors moi qui suis une vrai nouille en trousse, et bien .... elles sont canon !!!!!! je ne sais pas pourquoi, mes les miennes ne ressemblent jamais... à des trousses !<br /> <br /> et ces 2 serviettes sont vraiment canon, j'aime beaucoup ce vert ! mais impossible d'en trouver dans mon coin perdu... grrrrr<br /> <br /> Beau retour ;)
Répondre
C
Un petit coucou en passant !<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle présentation de blog !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité