Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
18 juin 2013

Partir à l'Aventure

 Non Merci.

Je ne suis pas une aventurière.

Partir avec mon sac à dos, 3 culottes, et une bouteille d'eau et ne pas savoir où je dormirais ce soir, non merci.

J'aime mon oreiller (le mien, confortable, pas tout mou), mon lit, et avoir des toilettes à disposition.

La nature, j'y ai goûté dans ma folle jeunesse.... et j'ai fini à l'hosto avec une occlusion doublée d'une septicémie. Hourra.

Je suis la Pierre Richard du camping. Très peu pour moi, j'ai une réputation à tenir.

Alors non, je ne suis plus pas une aventurière.

J'ai besoin d'un patron pour coudre un sac à patates une robe, et je ne sais pas tailler à ciseaux levés comme ELLE.

Donc en ce mois à peine chargé, je fais ce que je sais faire. Pas les yeux fermés, mais presque.

C'est du vu et revu, donc si vous avez déjà vu, pas la peine de rester voir, rien de nouveau sous les orages le soleil....

Des portes Clés, notamment pour les maitresses, car la cloche de fin d'année va bientôt sonner!

IMG_0486

(cherchez l'intrus.....)

 Et puis parce que malgré la remontée des températures,l y a toujours une petite bise passagère qui peut vous faire attrapper une rhino même en plein été, on n'oublie pas son cou et on l'entoure de douceur

Réglisses Fushia- BLanc

IMG_0487

Fushia- Fleurs des champs. 

IMG_0488

Chocolat Noir(velours milleraies), beige à pois 

IMG_0490

Taupe-étoiles

IMG_0491

 Chocolat noir (milleraies), pois chocolats

IMG_0492

 Et puis certains les fous se préparent à partir en camp scout, ou en voyage autour du monde, alors voilà un petit tour d'horizon de divers sacs:

IMG_0493

 Les encore et toujours Sacs à Laver, mais aussi des sacs à linge propre:

IMG_0494

 Et puis 2 sacs "sans fonction" qui peuvent servir à tout!

IMG_0495

et si parmi vous, certaines possèdent de jolies arabesques comme celle ci (motif Janome), je suis preneuse, je raffole des arabesques, merci d'avance! 

IMG_0496

 Comme vous le voyez, rien de bien palpitant chez moi, je laisse la rando à d'autres, mon transat m'attend!

 

(hourra j'ai enfin des pivoines dans mon jardin!!!!c'est ma fleur préférée, et en plus, elles sont fushia  ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les pivoines.... J'aime.....<br /> <br /> Encore une bien belle production! Et tu me relances pour tes arabesques?
Répondre
L
Moi non z'aime pas le camping, mais j'adore les pivoines (blanches !). Cette année elles ont pris l'orage à peine ouvertes....pfft, finies !
Répondre
M
On est copine de pivoine!!! Biz et bon week-end!
Répondre
F
Hum une pivoine, non ?!? Je suis très fan.<br /> <br /> Quelle belle brochette de porte-clés ... Bonne Maman part en vacances avec les maîtresses ?<br /> <br /> Tes sacs sont ravissants mais le coup de coeur va aux tours de cou : tu as tout compris : on en a besoin !!!
Répondre
J
ah les pivoines!! comme je les aime!! et tes écharpes frou-frou je les adore!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité