Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
24 juin 2013

Coup de chaud!

Mon cerveau est liquéfié, tel un cornet dégoulinant au soleil (la semaine dernière.... hein, parce que là, c'est terminé, l'été est fini)


Rien de nouveau en couture, moi même je me trouve lassante...

Va falloir que je trouve de nouvelles idées, mais à moins de trouver une nouvelle cervelle (elle aussi en a besoin parait-il), je suis vouée à reproduire les mêmes coutures...

 

Mais je sais, chère lectrice, que tu seras indulgente avec les ramollis du bulbe comme moi, je te montre quand même les derniers sortis de l'atelier.

Grand lot de Sacs à Tarte:

IMG_0506

Sacs motif Chevalier (pour y ranger tous les trésors de valeureux guerriers):

IMG_0503

Mais les chevaliers sont parfois servants et font la vaisselle, alors on les aide en essuyant avec de zoulis torchons:

IMG_0510

En ces temps de cérémonies diverses et variés, dont les mariages qui souvent font couler qq larmes, voilà quelques range-mouchoirs bien plus jolis que les emballages plastiques:

IMG_0519

Et encore et toujours de quoi remercier les maitresses:

Porte Clés

IMG_0511

Petites croix à offrir aux filleules, nouveaux Baptisés de l'été, ou premiers communiants:

IMG_0514

** Version Fille **

IMG_0516

** Version garçon **

IMG_0517

Et de quoi transporter petits livres (et discrètement qq biscuits ou petites voitures histoire de patienter pendant le sermon!)

Sacs Mes Livres Pour la Messe

IMG_0498

 Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'enlève ma peau de lézard et  je file sous la couette maintenant avec mon costume de marmotte !!!!

Belle dernière semaine de juin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même avec un cerveau liquéfié comme tu dis, tu ne chôme pas!!!! Et m'épates à nouveau. Bon WE, bises
Répondre
C
oh toi tu as envie de partir en vacances bientôt hein !<br /> <br /> comme je te comprends .....<br /> <br /> bravo pour ta production semi-industrielle quand même, et je confirme que les croix sont superbes !<br /> <br /> et bonne fin de semaine,
Répondre
A
Et ben, je te trouve tout de même très active!
Répondre
F
Je confirme que dans cette jolie région il faut chaussettes et couettes pour passer la journée.<br /> <br /> Mais quelle production!!<br /> <br /> Moi je crois que la fraîcheur est stimulante chez toi.<br /> <br /> Bientôt les vacances.....
Répondre
L
Courage ma Belle, les vacances approchent. Tu vas trouver plein plein de nouvelles idées!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité