Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
9 novembre 2013

Return

marmotte

Je suis revenue ! Me voilà !

J'ai fini de muer, j'ai changé de costume, j'ai mis ma belle fourrure de marmotte !

Pas encore de feu dans la cheminée, mais ça ne saurait tarder !

Alors forcément je marche au ralenti.

Et je prépare quelques petites choses pour le petit marché de Noel au profit d'une école. Quelques bricoles histoire de renflouer les caisses, pour un beau projet !

Un lot de Torchons

IMG_0799

Motifs appliqués La Cocotte à Carreaux

Et un duo de bavoirs

IMG_0798

Motifs appliqués la Cocotte à Carreaux, et tissus du stock (histoire de copier Mme Royal Bohème et de faire avec ce qu'on a dans les placards!)

** Une petite serviette rose **

IMG_0800

avec un magnifique motif Coeur Volute de chez Un Jour chez la Marquise !

IMG_0801

(j'avais pas encore enlevé le film hydrosoluble...... )

Et viendra prochainement des Porte Clés tour de Cou (toujours au profit de cette école)...

Vous voyez, pas de quoi fouetter un chat, je vous avais prévenu, je me hâte avec lenteur....

Bons préparatifs de Noël à toutes!

image_cadeau_noel2
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes creations sont bien jolies et vont sans aucun doute trouver preneur a ce marche de noel<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Pas mal du tout pour quelqu'un qui se repose ;-)<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël et du marché de l'école (pour ma pomme je ne prépare RIEN pour l'école cette année, je me suis pris le bec avec la bande de vieilles biques couturières de l'école l'an passé!).
Répondre
A
Hé, la marmotte??!! Ici c'est feu dans la cheminée avec chamalows grillés, tu viens les partager avec nous??<br /> <br /> Pour quelqu'un qui rentre en hibernation, tu as bien travaillé quand même!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Pour ma part il y a déjà le feu dans la cheminée et l'automne nous engourdit gentiment ! Tes réalisations sont très jolies que demander de mieux pour un démarrage !!! Bon week end.<br /> <br /> Lili
Répondre
U
Il faut parfois savoir prendre le temps !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité