Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
3 décembre 2013

# 1

Voilà que commence la première semaine de l'Avent !

Enfin le temps de Noël approche, j'aime cette ambiance qui sent le sapin et le bon thé chaud à la cannelle au coin du feu. 

On démarre en douceur la déco de Noël par une couronne de porte Home Made :

IMG_0075

Et puis le sapin qui a pris ses quartiers dans la maison, avec, comme promis, une déco blanche cette année, avec une pointe d'argent.

IMG_0081

Petit clin d'oeil de mes enfants qui m'ont autorisé à mettre mon animal fétiche:

IMG_0083

Enfin, une couronne faite par des petites mains au patronnage de jeunes filles:

IMG_0086

En détail la belle Couronne Blanc et argenté:

IMG_0087

Et voici toutes les couronnes réalisées durant l'atelier du patronnage:

IMG_0043

Enfin, parce qu'il n'y a pas que les petits doigts qui ont travaillé, mais aussi la MAB, voici un trio de serviettes pour des demoiselles fana d'équidés:

IMG_0073

** Serviettes tour de cou avec boutons pression au revers. **

Et parce que le temps de l'Avent, c'est aussi 4 dimanches avant Noël, un joli sac pour ne pas oublier ses livres pour la messe!

IMG_0080

&&&&&&&&&&

 En Avent vers Noël, suivons l'étoile !

etoile_sapin_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli! Ici aussi, on a choisi blanc et argenté comme couleurs cette année, mais je crois ne pas avoir assez de déco pour cela! On verra bien ce we lorsque l'on fera le sapin!
Répondre
M
Fan des 2 couronnes sooo chic!!
Répondre
A
Fan de ta deco. Le blanc , finalement, c'est le plus joli. À bientôt chère dame angèle!
Répondre
A
Bel Avent à toi aussi !
Répondre
L
Superbe ! l'otarie, le détail qui change tout !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité