Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
3 janvier 2014

Sous le sapin....

Certes, Noël parait déjà loin....

on vient à peine de fêter la nouvelle année....

 

sapin_blanc_et_or_scintillant

Mais il y a eu des cadeaux....

image_cadeau_noel2

beaucoup de cadeaux !

Petit tour d'horizon , attachez vos ceintures!

Voilà ce que certain(e)s auront trouvé sous le sapin cette année... 

IMG_0151

Une serviette toute douce couleur vieux rose et broderie DMDD 

IMG_0152

 Un chouette pochon pour ranger les billes et bien s'amuser !

IMG_0156

 Et un grand sac pour.... deviner....

IMG_0154

.... ranger toutes les voitures! (c'est maman qui va être contente maintenant et éviter de se briser les os en glissant sur une voiture abandonnée!)

**************

Ensuite, un lot pour futurs grand-parents qui vont pouvoir pouponner en 2014 !

IMG_0088

Foutas pour futurs grand parents gaga !

IMG_0090

Et un protège album pour surtout mettre les photos de toutes ces petites bouilles craquantes des petits bébés. 

IMG_0092

************

Enfin, une série de foutas pour être tendance cet été sur la plage!

IMG_0165

 

IMG_0163   IMG_0162

 

IMG_0160  IMG_0158

IMG_0157

Et voilà !

Je retourne à l'atelier pour faire disparaitre la fameuse To Do Liste.... Qui a une baguette magique sous la main?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO
Répondre
C
au fait j'aime bcp ta nouvelle présentation de blog!!!!
Répondre
C
tout est ravissant!!! bravo!!!<br /> <br /> belle et douce année créative ma belle!!!
Répondre
F
✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ Je TE SOUHAITe <br /> <br /> <br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRVeiLLeUSe ANNée 2014 *★* <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée j'ai prêté ma baguette magique à ma nièce mais j'ai encore un peu de poussière de fée dans mes tiroirs !
Répondre
B
tu as bien travaillé dis moi, j'espère que tu as été autant gâtée.<br /> <br /> Merveilleuse et douce année, bonheur et réussite pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité