Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
5 février 2014

Spécial vrac

Sous la couette, on est bien.

D'ailleurs, Laëtitia elle même le dit "Qui a dit qu'il fallait sortir du lit?".

Donc armée de mon Wi-Fi, du fond de ma couette, je me balade chez tout le monde en admirant l'énergie des autres...

Mais.... une bouillote en noyaux de cerises (Merci Nature & découvertes) sur les genoux, un petit tour à l'Atelier s'est fait tout de même....

Alors en vrac, sans prose. 

Pour une blondinette rebelle qui brille dans son travail,

Chèche étoilé:

IMG_0187

&&&&&&&&&&&&&& 

Pour gâter un petit Roi Mage arrivé avant le Petit Jésus (il a eu un chameau dopé c'est sur!), un protège carnet santé, classico-classique en vichy gris, pour être sure qu'il ne finira pas à la poubelle le jour de ses 16 ans:

IMG_0202

&&&&&&&&&&&

Pour remercier un professeur de violoncelle:

IMG_0237

&&&&&&&&&&&&&&

Pour une demoiselle qui grandit si vite, un pantalon de pyj' acheté( feignasse la marmotte) et un tee-shirt customisé:

IMG_0236

&&&&&&&&&&&

Pour gâter une petite poupée nouvellement arrivée:

IMG_0183

&&&&&&&&&&&&&&&&

 Pour customiser une couette blanche:

mosaique_couette

== Motifs UnJourChezlaMarquise ==

&&&&&&&&&&&&&&

Pour ne pas se tromper de porte quand on est dans une grande maison, des coussins de porte (pour cuisine et 2 salles de bain):

mosaique_Coussins_de_porte

Motifs Macaron de chez UnJourChezlaMarquise, motif BullesTime de chez Alicebroderie, et motif baignoire de chez DMDD.

&&&&&&&&&&&&&&&

Pour finir, et parce qu'il faut croire qu'il reviendra (le soleil, celui caché derrière les nuages en ce moment), on se pare d'un duo de foutas bleues:

mosaique_Foutas_Bleues

Voilà, sur ce, mon terrier m'attend....Ah non, il faut que je m'occupe d'un tag.... Bon, promis, la prochaine fois, tout cela m'a épuisée, il faut que je récupère...

image_marmotte_dormant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça ne ressemble pas à une marmote tout ça!! magnifique!!
Répondre
O
ben dis donc, quand tu sors de ton terrier t'es quand même hyper efficace ! t'en as encore fais des tas de magnifiques choses. J'adore. Reviens nous vite, on finirais presque par souhaiter l'inondation de ta chambre pour que tu te réfugies dans ton atelier. ....
Répondre
B
quelle jolie production, j'adore ton chèche étoilées.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
c'est très joli tout ça !!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de personnaliser la housse de couette blanche ;-)
Répondre
M
je rêêêveeeee très (trop!) souvent de ma couette surtout à 6h30 au moment de me lever, de courir... et de coudre 1 truc par semaine hihi.<br /> <br /> Bravo c'est quand même du boulot toutes tes créas!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité