Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
26 mars 2014

Toujours Propre!

 

C'est le printemps, on a envie de faire du nettoyage, d'aérer...

Voilà de quoi nous y aider !

Parce que j'en avais envie, parce que mes torchons sont pleins de trous, voilà de quoi m'occuper dignement de ma maison:

torchons

Je me suis fait plaisir en brodant ce magnifique motif offert par UnJourchezlaMarquise lors d'une dernière commande:

IMG_0442

(il est pour moi, nananèreuh!)

Ensuite, il faut éviter de trop se salir, alors forcément, un beau tablier à offrir:

IMG_0451

Mais on l'assortit avec un torchon adéquate:

IMG_0452

Voilà donc un joli ensemble pour un jeune foyer marié dernièrement:

IMG_0453

Quel beau duo prometteur en cuisine, n'est ce pas?

**********

Et puis parce qu'il n'y a pas que dans la cuisine qu'il faut être propre, voici une nouvelle petite serviette pour envelopper de douceur à la sortie du bain une jolie demoiselle:

IMG_0307

&&&&&&&&&&

Allez les filles, on retrousse nos manches et on sort les éponges:

 

Et que ça brille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même plus d'excuses !!! Mince alors.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est absolument ravissant. Même plus envie de rendre son tablier avec celle-là ;)
Répondre
M
De quoi rendre le ménage plus agréable !
Répondre
L
Bien trop beau pour faire le ménage....et puis de toutes façons ici, le ménage, c'est une affaire d'hommes réservée au père et à un des fistons...
Répondre
S
très jolies ces broderies... je ferais bien de m'y mettre moi, à mon ménage de printemps....
Répondre
E
Qu'est ce que cette petite fille qui fait son ménage de printemps est mignonne!<br /> <br /> Vraiment trop jolis ces torchons!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité