Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
28 mars 2014

Médecine Douce

La Marmotte était un tantinet au fond du trou.

Une semaine de beau temps n'avait pas suffit

à embellir sa vie.

Elle aurait aimé être un Kangourou,

et vivre en Australie.

Mais elle avait échu aux portes de la Normandie.

Le froid, la pluie, le ciel gris, quel ennui.

Pour sortir de ses soucis,

Elle eu une idée grâce à une amie !

La voici faisant turbiner sa machine,

et s'amuser avec les bobines.

Le résultat lui plu,

elle se trouva beaucoup moins abattue !

IMG_0470

Avec toutes ces pampilles,

elle se retrouva comme une petite fille,

avec les yeux qui brillent. 

porte_cl_s

porte_cl_s2

 Mais elle ne s'arrêta pas là.

Parce que pour faire revenir le soleil,

quoi de mieux qu'une fouta?

Elle sortit de son lourd sommeil,

et en broda !

foutas

Si avec ça, le soleil ne revient pas,

Elle en perdra son latin,

mais ira remuer son popotin,

en faisant la fiesta.

Parce qu'elle le vaut bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belles idées toutes ces pampilles et ces jolies foutas brodées.<br /> <br /> nat
Répondre
A
Mais je te trouve très en forme avec ces times! Le résultat est super beau! et moi je les ai vu en vrai!!<br /> <br /> Bon, il va falloir que j'aille commander des foutas.... pour t'aider à faire rester le soleil!!
Répondre
L
Tu nous as fait revenir le soleil !!! Continue !
Répondre
L
Whaou, la fouta rose aux papillons, j'adore ! Tu vends ?
Répondre
M
Canon!!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité