Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
6 avril 2014

Thérapie

Pour continuer à remonter la pente, j'ai adopté la Foutattitude.

Ouais.

Donc mise en condition immédiate, on affiche clairement le leitmotiv:

IMG_0503

Ensuite, on conjugue en duo transat et tongues:

IMG_0508

(ça fait envie, le transat, le palmier, le chapeau de paille et les tongues... What Else?)

On s'évade quelques instants en admirant les petites bêtes marines:

IMG_0511

Et puis on n'oublie pas l'essentiel dans la vie:

fouta_verte

Enfin on dresse un peu les foutas, parce que ces coquines ont failli se barrer.... Ouais, une fouta, c'est sauvage, un rayon de soleil et faites gaffe, fermez les fenêtres! 

IMG_0515

 Le dos tourné, elles s'étaient déjà barrées sur la table dehors....

Mais je leur ai fait miroiter le sable fin de l'été prochain (c'est bien mieux que le gazon normand), elles sont rentrées sagement.

Ouf.

J'aurais eu l'air maline de m'être fait distancée par un lot de foutas.

Nanméo!

En attendant, je retourne à mes rêves.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les papillons sont encore plus beaux en vrai ! Ils sont bien arrivés, Merci ! (le chèque est parti hier...)
Répondre
K
Moi j'aime bien la verte avec son message et ses petites étoiles.
Répondre
C
ta fouta thérapie te réussi on dirait!!! c'est ravissant!! j'aime bcp le motif transat!!!
Répondre
V
Chut maman rêve...Nous on rêve devant tes foutas!
Répondre
L
J'aime beaucoup les papillons, c'est super joli. Les tongs me plaisent bien aussi. Bravo pour ce peloton de foutas.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité