Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
2 juin 2014

Plan B

On ne peut pas dire que je n'aurais pas essayé.

J'ai remué mon popotin de marmotte pour faire la danse du soleil, mais rien n'y a fait. Les foutas (sauvages je vous le rappelle) se sont enfermées dans leur carton avec ce seul panneau:

 

Que vouliez vous que je fasse?

Encore aurait-il fallu des journées ensoleillées pour que j'essaye d'en attraper une lorsqu'elle tenterait une sortie.....

J'ai planté ma tente devant leur carton

Mais j'ai juste réussi à n'en attraper qu'une seule (vu le nombre de jours de soleil, j'ai encore eu de la chance d'en avoir au moins une qui tente une sortie!)

IMG_0822

 

Le comble, c'est qu'elle s'est permis de ma faire la morale avec son inscription.

Seulement, il faut bien le reconnaitre, elle a raison !!

C'est une phrase que je devrais me mettre sous le nez chaque jour, pas vous?

Bref, quoiqu'il en soit, il a bien fallu se rabattre sur le Plan B:

Les Trousses !

Comment les préparatifs de la rentrée ne sont pas loin, ou bien quelques cadeaux à glisser dans le sac de plage pour les amis que l'on n'a pas vu depuis 1 an, me suis amusée à coudre tout un tas de trousses, de toutes tailles, pour plaire à tout le monde!

** Trousses défilé 2014 **

IMG_0779

Du rôôôôze, du Kibrille, du Pâââris.... on ne résiste pas!

IMG_0780

Toile cirée à paillettes (Sentier)

Mais on peut être aussi très girly en bleu:

IMG_0783

Ou bien pour ne pas oublier son joli maquillage, toile enduite à pois avec intérieur plastifié pour être parée si le mascara fait des siennes et coule à flots....

IMG_0787

un petit lot pour garçon et filles:

IMG_0755

Détail broderie Alicebroderie voiture rétro:

IMG_0756

 Enfin, on aime aussi profiter de l'air glacial printanier, et on regarde les papillons s'envoler:

IMG_0835

On profite aussi des cerises, et de leur belle couleur rouge à croquer:

IMG_0836

Motif UnjourchezlaMarquise

IMG_0838

Ou alors, on joue les stars avec cette trousse étoilée

IMG_0839

(Toile plastique Linnamorata).

On aime toujours autant la Grande Dame de Fer, si célèbre par tous les temps:

IMG_0841

Enfin, comme on a toujours besoin d'un petit pois chez soi, les dernières nées du défilé:

 

IMG_0826

Grandes trousses, intérieur plastifié, enduit gris ardoise, rouge, praline ou gris clair.

 

IMG_0849

Version Rôôôze girly à fond, petit modèle (enduit linamorata)

Et pour finir,ma réflexion personnelle en ce début juin....

A bon entendeur, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces trousses sont sublimes!! Je suis bluffée par ces meveilles! Alors, c'est comment à coudre la superbe toile à pailettes??Et ces dernières trousses à pois (dont je reconnais le tissus...), j'adore la forme. Bravo ma marmotte, tu as super bien bossé!!
Répondre
M
Bon alors moi j'adore la trousse blanche en toile cirée pailletée. Peux tu me dire quelle taille elle fait? Et pour donner suite au commentaire je ne résiste pas. Puis je donc avoir la meme, avec au lieu de la dame de fer, la fille qui se met du rouge à lèvres, broderie rôôôôôôze si possible?<br /> <br /> J'adore toutes ces troussettes!
Répondre
P
Je t envoie le surplus de soleil nîmois!!!Ici on en manque pas;-)<br /> <br /> Canon les paillettes!
Répondre
L
Allez courage, il arrive pour le week-end !
Répondre
F
T'as pas essayé la danse du ventre pour faire revenir le soleil ?<br /> <br /> Joli défilé printanier. Ca brille, c'est tendance, c'est aussi poétique, ah ces papillons. Il y en a même pour gars avec une belle auto./<br /> <br /> Tu penses à tout... Même à la météo.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité