Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
19 juin 2014

Crocodile Dundee

Parce que la marmotte n'a le temps de rien, ressemble à un truc hirsute, sans maquillage, vaguement douchée à la va-vite, qu'elle dort peu (enfin, pas assez... au goût de la marmotte qui ronflerait bien plus si elle le pouvait), qu'elle mange sur un coin de table en mode expresso, que des imprévus s'invitent avec un sans gêne affligeant, on peut dire que je ressemble assez à une version "Man vs Wild" qui tente de traverser le bush australien. (vous connaissez l'émission???? nan??? allez, regardez une fois, ce gars est dingue!)

Et comme j'en ai eu marre d'attendre les sorties de foutas, qui trouvent toujours une excuse pour rester coincées dans leur carton (trop frais le matin, nuages l'après midi, vent etc....), je me suis souvenue de la technique de chasse de Crocodile Dundee.

Si si.

Celui qui fout une bombe dans l'eau pour pécher(cf Crocodile Dundee 2 ).

Je l'ai fait.

J'ai explosé le carton de foutas.

Les pauvres, elles n'en revenaient pas.

Elles ont été très coopérantes après.

Nan mais.

Voici donc les dernières foutas brodées sorties de l'atelier.

 mosaique foutas diverses

Pour une famille qui a le pied marin:

 

IMG_0932

Pour ceux qui croque la vie:

IMG_0939

Pour ceux qui (comme moi), préfère l'ovalie (pas taper merci):

IMG_0941

(motifs Lacocotteàcarreaux)

En résumé, au choix pour ces messieurs(jeunes ou moins jeunes):

IMG_0944

Passons maintenant en mode détente:

IMG_0945

Transat DMDD, Liberty Capel

IMG_0949

Là aussi, du choix en veux-tu en voilà:

IMG_0950

Cage à oiseaux La cocotteàCarreaux:

IMG_0951

J'aime bien cette cage avec l'oiseau dehors. Ca va très bien dans l'esprit d'une fouta, Liberté et envol!

Il m'en reste encore, elles ne vont pas y échapper, surtout que le soleil s'installe, on ne va pas rater ça!

A bientôt pour la suite des aventures des Foutas de la Marmotte.

Bon week-end!

soleil : plage, deux chaises longues et de ciel bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une grande production!! Tu as encore du stock avec tout ça encore?!!
Répondre
F
Pour tout le monde te de toutes les couleurs avec chacun sa déco perso. Belle brochette de foutas domestiqués.<br /> <br /> Rien ne résiste à la marmotte ;)
Répondre
L
La fouta se marie si bien avec le transat...
Répondre
O
sur toutes les pages françaises, il y aura tes superbes foutas... BRAVO !
Répondre
L
Non , mais c'est qui qui commande ? nom d'une fouta ? bien joué la marmotte , je crois que la compagnie de foutas qui nichait dans le carton n'est pas prête de revenir !!! Attention au prochain vol migratoire ....<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> lili
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité