Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
23 juin 2014

Home Sweet Home

Il faut le savoir quand on aborde une Marmotte.

Celle ci aime beaucoup son terrier.

C'est un refuge.

Donc forcément, elle le décore.

Rien ne la relaxe plus que de se balader dans les boutiques de déco, les jardineries (oui, la marmotte aime aussi son jardin), à flaner sur Pinterest pour des idées d'aménagement ou de nouvelles plantes reposantes quand elle met ses doigts de pied en évantail sur son transat.

cottage garden

 Cottage Garden. Sympa hein?

Et donc, elle se dit que d'autres aussi aiment la déco.

Par petites touches, discrète.

Des cadres à accrocher au gré des envies.

Selon les occasions, une naissance, un baptême, une 1ère communion....

 IMG_0954

IMG_0961

IMG_0962

Motifs DMDD

Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné mes foutas-sans-toit, je reviens bientôt avec de dociles demoiselles prêtent à se faire adopter sans attendre pour aller caresser le sable chaud de cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Une superbe idée, bravo!
Répondre
L
Très jolis cadres, et superbe cottage...j'y ferais bien mon terrier...
Répondre
O
je vais pas etre originale, mais j'adore ton idée originale des petits cadres. BRAVO.
Répondre
M
Tes cadres sont vraiment, vraiment, vraiment ravissants ! Très belle déco ! :D
Répondre
G
Super joli ! J'aime tes cadres !!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité