Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
1 septembre 2014

Nouvelle Série

Certains lancent leur nouvelle série télévisuelle à grand renfort de pub et autres rappels en petite ligne défilante sous votre programme habituel.

D'autres sabrent le champagne avant d'avoir les résultats de l'audimat, juste parce qu'ils en ont bavé pour arriver au bout.

Moi, je fais soft.

Je vais juste dire :

 

 

Voilà officiellement, " C'est MOUA le patron" !

Ouaip.

Je rentre dans la cour des grandes.

Entre nous, rien de change vraiment.

C'est juste une ligne de pub.

Si ça ne vous interesse pas, passez votre chemin.

Sinon, vous pouvez quand vous en avez envie, me passer une grosse petite commande pour offrir, pour vous faire plaisir, pour marquer une date spéciale, bref, comme vous voulez!

De toute façon, cela ne changera rien.

Car je serais toujours:

 

 Autant se le dire, je suis une maman qui déchire !

What else?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette annonce tonitruante! Je te souhaite beaucoup de succès, manque plus qu'une jolie vitrine afin de profiter de l'étendue de ton talent!
Répondre
M
Bon courage avec ta petite entreprise c'est chouette!<br /> <br /> Ces pubs ont l'air de faire un tabac à la TV!! même sans TV ici je suis au courant que ça tourne en boucle grâce aux blogueuses qui se brodent toutes "je suis une maman qui déchire";-)<br /> <br /> J'espère que tu auras pleins de commandes!!
Répondre
M
Bon vent! Je vous souhaite une belle réussite.
Répondre
F
Bon ben au moins, c'est clair comme message :) Super contente pour toi, trop trop bien.
Répondre
L
Toutes mes félicitations. Je te souhaite beaucoup de succès, de courage et plein plein d'énergie pour tout. Mets nous vite un lien vers ta boutique.<br /> <br /> A défaut d'être comme la pub, toi tu fais une rentrée qui assure!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité