Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
6 octobre 2014

*** NEW ***

Chez Dame Angèle - Marmotte de son état- rentrée rime souvent avec bonnes résolutions.

Non, je ne prends pas les miennes en Janvier. Parce qu'en Janvier, rien de change dans mon planning.

Par contre, tout est à mettre en place et à réinventer en septembre.

(celle là, de bonne résolution, elle me parle vachement... sauf que je ne la tiens jamais....)

Donc prendre de bonnes habitudes.

(celle là, elle ne me parle pas du tout.... mais y'en a qui aime se bercer de douces illusions....)

La meilleure des bonnes résolutions, la voilà:

 préparer ses cadeaux en avance.

Alors là, je vous vois venir.

KKÔÔÔAAA????

Noël en Octobre? mais vous n'y pensez pas ma bonne dame !!!

Ben si.

Parce que je compte arrêter les commandes assez tôt pour pouvoir préparer Noël AVANT Noël et pas après (si si, vécu), je vous propose donc de réfléchir dès maintenant à d'éventuels cadeaux.

Cette année, j'ai une nouveauté dans la catégorie Fouta:

LE SAC FOUTA LUREX ET SA TROUSSE

IMG_1122

Corail Bande argentée.

IMG_1124

Parme Bande argenée.

IMG_1125

Trousses doublée (mais non plastifiées).

Très peu de sacs Foutas en stock, qui n'attendent qu'une broderie au choix, donc.... première arrivée, première servie.

(réservation possible)

Donc à vos claviers, demandez l'avis autour de vous pour les Grand-Mères, les filleules, les Wonder-Mamans, ou bien carrément faites vous plaisir, vous le valez bien !

Il y a aussi pleins de nouvelles foutas arrivées dernièrement, et qui sont elles aussi en quantité limitée, voire unique!

IMG_1102

 

 

Foutas Arthur, 20€ (hors FDP)

 

Foutas Tricolores, 23€ 'hors FDP)

*Foutas Tricolores*

Sans oublier de nouvelles foutas bicolores:

Foutas Bicolores, 23€ (hors FDP)

 

ET puis.... c'est pas fini (non, non , pas de plagia de pub).

Il y a aussi des foutas commandées. Elles arrivent aussi vite que possible, ce sont des Foutas LUREX.

Ce sont les futures copines des sacs Foutas. Uniquement tons gris et tons fushia.

Une bande argentée pour briller de mille feux, je vous les mets en ligne dès que je les reçois!

A bientôt pour vos nouvelles commandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en suis complètement fan!! Et tes nouvelles foutas.... top jolies!!
Répondre
F
Laisse tomber les bonnes résolutions, en faire c'est juste pour ne pas les tenir.<br /> <br /> En revanche j'adhère au projet : "je fais les cadeaux en avance". Mais j'avoue ne pas m'y tenir ces derniers temps. <br /> <br /> C'est ravissant ce que tu concoctes. Quel super lutin tu es !
Répondre
L
Le pere Noël a une précieuse aide !!!
Répondre
T
Ici les cadeaux ont été commencés... en août ! <br /> <br /> Ce qui ne m'empêchera pas d'être à la bourre, je sens ça gros comme une maison !
Répondre
L
J'ai vraiment besoin de ta première résolution en ce moment. pour la deuxième, c'est en cours : marathon, épreuve de résistance au stress, joute oratoire avec les divers interlocuteurs... ma vie est très très sportive et rock’n’roll !!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité