Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
26 novembre 2014

Bien Cadrés

Non, la marmotte ne se lance pas dans une thèse de philo sur la discipline....

(observer la discipline des fourmis, bien cadrées, qui bossent comme des dingues!)

La marmotte est trop basique pour cela.

Vous le savez, elle n'a que 2 systèmes de pensées:

Chaleur + soleil + transat = farniente estivale.

Froid + humidité + hiver = Tasse de thé, coin du feu et tablette de chocolat.

C'est facile, on s'y retrouve très vite avec la marmotte.

Mais, vous n'avez surement pas oublié que la marmotte aime la déco.

Home Made si possible parce qu'il n'est pas question d'être un panier percé.

Si on peut faire par soi même, c'est très gratifiant et très économique.

Voilà donc une série de jolis cadres, à accrocher au gré de vos envies!

IMG_1291

IMG_1296

IMG_1302

(motifs DMDD, avec les célèbres mannequins de Sophie la Styliste-Valantoine)

Voilà plus que 28 dodos avant Noël (youhou, moins d'un mois, z'êtes prêtes????), allez, je reprends une tablette de choco et je m'y remets, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis FAN!!!! C'est super beau!
Répondre
L
Superbes ces cadres! Que de bonnes idées pour Noël!
Répondre
L
Fais gaffe dame Marmotte si tu abuses trop du chocolat tu ne pourras plus sortir de ton terrier dans les fameux 28 dodos , tu avoueras que ce serait dommage !!! En attendant ces tableaux sont superbes foi de Taupe !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
F
J'aime aussi cette série de cadres :) Bravo à toi et je suis également adepte de tes modes de fonctionnement, ça me va bien à moi aussi :)<br /> <br /> Pas trop prête pour Noël, il faudrait que je me booste un peu plus :)
Répondre
S
Ces cadres sont superbes ! J'adore comme déco pour une chambre d'enfant.<br /> <br /> Ici il est difficile de réaliser que c'est bientôt Noël : 35 degrés et piscine au rdv !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité