Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
28 novembre 2014

PampilleMania

Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu non?

J'ai commencé, et je n'ai pas pu m'arrêter....

J'ai été prise de PampilleMania.

Aucun remède découvert à ce jour.

J'ai accepté ma dépendance (faut savoir arrêter de se battre contre certaines pulsions. Où est ma tablette de chocolat noir - caramel beurre salé???).

Voici donc la collection Automne 2014 des pampilles:

IMG_1281

Modèle double avec appliqué, coton ou Liberty selon mes chutes de tissus.

IMG_1284

Modèle simple avec couronne ou arabesque.

Et vous savez le pire?

Je crois que je ne suis toujours pas guérit et j'ai trèèèèès envie d'en refaire....

Il y aura peut être une nouvelle fournée pour Noël!

A très vite pour la vente Flash qui démarre Lundi 1er Décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!! C'est très chic comme porte clefs, même comme bijou de sac je trouve!!
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces pampilles ! Comment fais tu pour le dos? On voit une broderie ou c'est double?
Répondre
L
Ravissant!
Répondre
F
Ahhhh!!! J'adooore!
Répondre
U
Sympa comme tout ! Bravo ;)
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité