Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
12 février 2015

Art de Vivre

J'ai de chouettes copines.

Dont la fameuse "Huggy les bons tuyaux".

Cette copine là, elle est géniale.

Et en plus de vous trouver de supers bons plans, en France et ailleurs (ma copine sait manier Ebay comme personne), elle a un gout exquis en matière de décoration.

Je prends un cours de mise en place à chaque fois que je vais chez elle. Qu'on parle de l'intérieur ou de l'extérieur.

Bref, elle a des doigts en or, une énergie débordante et elle me fait rire.

Alors, quand elle m'a demandé de lui broder 2 ensembles de linge de table, j'étais conquise.

 (photos pourries, lumière du soir, en plein hiver. snif.)

Nappe blanche, accompagnée de 12 serviettes de table.

IMG_1416

Broderies trompes de chasse de chez Un Jour chez la Marquise

IMG_1427

Nappe rouge, et ses 16 serviettes de table

IMG_1423

motif Médaillon Cerf (même fournisseur)

IMG_1426

C'est beau, c'est classe, c'est assez grand pour recevoir pleins de supers amis (copine, je viens quand tu veux casser une p'tite croute ;-),

Merci "Huggy"  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi élégant!
Répondre
M
Canon !!!!!
Répondre
L
Très joli ! C'est chouette d'avoir des amies "inspirantes"... et quelque chose me dit que tu lui rends bien ;)<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Ces motifs sont canons. Je pense que ça pourrait plaire à certains chasseurs de mon entourage.
Répondre
L
Si elle te fait rire, c'est une super amie, il faut bien la garder !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité