Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
9 mars 2015

Recommencer

Le soleil pointe le bout de son nez.

Les températures grimpent doucement.

Le printemps s'annonce.

Tout recommence.

Pourtant, j'avoue avoir envie d'arrêter.

J'aime ce blog, mais....

3 supports(site, blog, Facebook) à gérer en même temps, c'est épuisant.

Alors si mes billets s'espacent pendant un temps, n'hésitez pas à me suivre sur la PAGE PUBLIQUE de Facebook, ou bien sur le nouveau site au-bonheur-du-jour.fr

Entre nous, rien de bien nouveau à vous annoncer.

Je suis en mode "Bernard l'Ermite".

Je couds, je brode, je range, j'organise.

Il y a eu quand même quelques broderies:

3 serviettes de toilette, 70 x 140cm pour gâter de jolis enfants:

IMG_1565

Et avec le soleil, on pense à la plage et... à la FOUTA !

J'annonce donc l'ouverture officielle des commandes des foutas personnalisées !

Collection ETE 2015

IMG_1451

Ne tardez pas, certaines couleurs sont uniques!

Fouta Bicolor

Foutas Bicolores, 23€ (hors FDP)

foutas Bi-colores

foutas tricolores, 23€ (hors FDP)

Faites vous plaisir pour cet été, faites plaisir à vos proches, vos filleul(e)s, vos parents, vos amis, pensez aussi au duo pour Cadeaux de Mariage, (cadeau original et personnalisé), pour les anniversaires des petits-et grands-amis, bref, pour toute occasion de la vie, il y a la FOUTA !

IMG_1185

Collection Fouta Lurex

IMG_1255

Duo fouta Lurex et sa trousse coordonnée

Sac fouta Lurex Parme + trousse

Sac Fouta, idéal pour la plage et sa jolie trousse coordonnée

Sac fouta Corail Lurex + trousse

Et pour sortir des classiques, voici les Foutas marinières

foutas marinières, 23€ (hors FDP)

Voilà de quoi faire plaisir à coup sûr !

Faites un tour sur l'album FOUTA à droite de votre écran et choisissez parmi toutes les broderies disponibles.

On ne résiste pas à l'appel de la fouta!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage tout à fait l'avis de la bécasse...
Répondre
T
Rho ben non ! J'ai pas Fesse de Bouc, moi !!!!
Répondre
M
Tes serviettes épondes sont super jolies, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Tes sacs foutas sont super chouettes !<br /> <br /> Quant au projet de nous abandonner... je comprends, mais je te regretterai; la blogosphère se meurt...
Répondre
F
Ah non, n'arrête surtout pas hein ? Tout le monde n'a pas FB et je suis sûre que tes billets, mêmes espacés, plaisent ! Alors même une fois par mois, dis s'teuplaît !!!<br /> <br /> Ou alors mes p'tites dames, faut vous inscrire sur FB pour suivre notre marmotte préférée :)<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière qui fleure bon le printemps qui s'annonce.<br /> <br /> Courage !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité