Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
27 avril 2015

Le beau mois d'Avril

Là, tout d'un coup, je dois me pincer.

Avril commence par un A, comme Août.

Sommes nous en Août ou en Avril?

Nature, soleil, gazon, herbes, fleurs, pissenlits, jaune, vert, chapeau Wallpaper

2 semaines de beau temps! Quelle aubaine!

Mon transat a été de sortie pendant 15 jours, mais les matins furent encore frisquets, heureusement que j'ai mon épaisse fourrure de Marmotte pour me tenir chaud!

Donc, le matin, en attendant que le soleil ne réchauffe l'atmosphère, je me suis occupée  à l'atelier.

Voici donc les dernières petites cousettes du mois d'Avril pour faire pleins de jolis cadeaux!

Serviette moelleuse pour gentil bébé:

 

IMG_1742

 

Chemin de table pour famille nombreuse:

 

IMG_1748

Serviette à pression pour demoiselle, cuisto en herbe:

IMG_1754

Bavoir de princesse, étoilée comme il se doit:

IMG_1751

Et restez connectées, prochain message sur les foutas, il m'en reste encore quelques unes!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolies Broderies ! Bravo !
Répondre
F
Je vois que la Marmotte a superbement occupé son temps .... comme toujours :)
Répondre
L
Soleil ET vacances, en même temps = bonheur !
Répondre
M
Les beaux sont déjà partis ici.... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis cadeaux !!!
Répondre
F
Que de belles attentions,les foutas nous annonce que les vacances d'été sont là?!<br /> <br /> Un petit tour sur l'Ile de Ré s'impose.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité