Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
3 juillet 2015

Vacances

Voilà, c'est officiel, dans quelques heures, il parait que la Marmotte sera en vacances.

Oui, il parait.

Seulement, on sait toutes ce qu'est l'été.

L'occasion d'en profiter pour faire tout ce qu'on n'a pas eu le temps de faire pendant l'hiver....

Chez Dame Marmotte, il est donc prévu quelques travaux de peinture

Mais également, du jardinage... parce que le jardin ressemble à un champ abandonné.....

Certes, l'atelier sera fermé aux commandes, MAIS il y a aura des essais, des tests, et quelques robes (pour MOUA ! ) durant l'été.....

Enfin, je compte bien profiter de l'heure de la sieste pour me détendre avec un bon bouquin!

Lit blanc exterieur

Et si vous commencez à penser à vos affaires de rentrée, vous pourrez retrouver mon stock en vente chez Délires de Créatrices, tout au long des albums photos (Facebook).

Voilà, je ferme ici pour cet été, je vous retrouve en Septembre, toutes bronzées, vitaminées et reposées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacnces et bon bricolage ma belle!!! profite bien ;)
Répondre
F
Bonnes vacances,pense à recharger tes batteries aussi :)
Répondre
T
Bonnes vacances encore un prétexte pour buller!!!! Pleine de bonnes choses enfin du temps pour toi. Bisettes
Répondre
L
Bonnes vacances à notre marmotte préférée
Répondre
U
Bonnes vacances ! <br /> <br /> Et bon repos !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité