Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
31 août 2015

Pas prête.

pas prête

Faut-il que je rajoute quelque chose?

C'était trop bien cet été.

Je vais respirer un peu d'iode, me mettre du sable dans les chaussures, un peu de crème solaire et mes tongues, je reviens très vite vous faire un post sur la rentrée, mes dernières trouvailles en déco et les quelques coutures estivales.

A très bientôt.

Signé: la marmotte bronzée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te rassure, je suis à peu près dans le même état :) Allez courage et ..... il va être temps de préparer Noël :)
Répondre
A
pardon pour les fautes moi aussi je vais prendre mes gouttes
Répondre
A
arrete de faire l enfant tu est une grande maintenant depuis le temps tu le sais que septembre =pluie froid, cartable mais aussi chocolat chaud, feu de chemin"e et puis dit tooi que dans 4 petit mois c est Noël alors respire prend tes gouttes et au dodo demain tu verra cela ira mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et au pire je crois que tu a des jolies collier pour te rappeler ton super été alor met les et c est 10 prochain mois vont passer tres vite<br /> <br /> gros bisous et que la force soit en toiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bonnes vacances ma Belle .<br /> <br /> La taupe bronzée
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité