Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
3 décembre 2015

**** Rush ****

Eh, chère lectrice, youhouhouhou !!!!!

Afficher l'image d'origine

Je passe en coup de vent, juste pour te dire que nous sommes à

21 jours de NOEL !

Alors HURRY UP !

Il faut vraiment avancer dans tes cadeaux de Noël pour avoir un joli pied de sapin tout brillant et rempli de tout plein de cadeaux!

Noel

Il reste encore une occasion de rencontrer Au Bonheur du Jour "en vrai " et de repartir avec tes cadeaux sous le bras!

Donc DEMAIN VENDREDI (après midi) ET SAMEDI (matin), je suis à VERNON, profitez en !

Par contre, si tu dis que la Marmotte a encore du temps pour coudre les cadeaux, malheureusement, je dois te dire que c'est:

complet

 

Eh oui, tout le carnet de commande est plein, mais je peux bien sur m'occuper de toi après Noël !

Et si tu as envie de savoir ce qui se cache dans les paquets sous le sapin, il va falloir attendre un peu, je ne peux pas tout dévoiler maintenant.....

Mais parce que je suis une marmotte sympa, voici un petit aperçu de quelques cadeaux......

IMG_1432

IMG_1479

IMG_1484

IMG_1489

IMG_1494

IMG_1414

IMG_1491

 

Valààààà, c'est tout ce que je peux montrer.

A très vite !

vladstudio_noel_1024x768_signed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel apercu, hâte d'en voir plus !
Répondre
C
bravo hâte de voir ;) Beaucoup seront gâtés c'est sûr :) Belle vente demain !
Répondre
F
Et bien la Marmotte s'est transformée en fourmi super active et j'espère bien qu'elle en profitera aussi pour lever ses pattes pendant la période de Noël :)<br /> <br /> A très vite d'avoir de ses nouvelles à défaut de la voir en vrai.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité