Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
23 janvier 2016

A Dieu

J'avais prévu de vous écrire mes voeux.

voeux 2016

En retard comme toujours, mais quand on est une marmotte hibernante, il y a des choses qui prennent du temps.

Se remettre de l'euphorie de Noël et des 100 jours le précédent (voire 364 pour certaines), et de ses copieux menus et autres gourmandises mangées à tout va.

dessert noel

J'avais commencé un brouillon, version "traditionnels voeux du nouvel an".

Et puis tu es partie.

Comme ça.

Tu nous en avais parlé pourtant.

Mais quand on regardait tes photos, si souriante, si vivante, avec une plume à nulle autre pareil pour nous faire rire malgré la douleur, malgré ta douleur, on en oubliait presque que tu pouvais partir.

Je t'ai connu via les blogs, à leur époque florissante.

Tu t'appelais La Marquise de Carabas et rien qu'avec ça, je me marrais déjà.

On avait suivi tes aventures de mère de famille nombreuse (avec les costumes de veillée de dernière minute, les racommodages, les broderies), la naissance de ta dernière, et même ton essai de Wedding Planer( et surtout de tes tenues Ad Hoc pour pouvoir courir partout, avec le sourire siouplé!).

C'était il y a une éternité.

Tu avais décidé de changer, un peu, si peu et tu avais ouvert un nouveau blog.

Pour nous donner tes tuyaux.

Parce que tu étais comme ça, généreuse.

Et le blog "Ah vous dirais-je maman" a vu le jour.

Et puis.....

Moins de news.

Et la dernière, terrible.

Tu allais partir.

Le Ciel t'attendait.

Je me suis dit que ce n'était pas possible.

Et pourtant.

Merci Laure pour tout.

Marquise Carabas

A Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Laure ! prie pour nous et avec nous !<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce bel hommage, son témoignage et sa disparition nous a toutes beaucoup émues ... j'ai parfois du mal à y croire. La foi est précieuse face à de telles épreuves.
Répondre
C
moi aussi j'aurais bien la connaître en vrai et comme votre message me touche<br /> <br /> j'ai tenu moi aussi modestement à lui rendre hommage m^me si je n'étais pas une amie proche, pour que la blogosphère sache combien c'était une personne lumineuse, généreuse, drôle et cultivée. <br /> <br /> Marie <br /> <br /> http://funaig.canalblog.com/archives/2016/01/27/33277829.html
Répondre
V
A Dieu Laure, et merci !
Répondre
N
elle me manque beaucoup aussi ...
Répondre
C
Quel message touchant .. Ayant ete touchée par cette même maladie il y a 3 ans , je suis aussi bouleversée .. Voilà Laure partie pour une nouvelle vie .. Que c'est dur pour veux qui reste .. Quel vide ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité