Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
3 août 2016

Pause Estivale

En fait, je suis un peu comme le soleil en ce moment: furtif.

D'un coup 28°c, on meurt de chaud et puis, pfiout ! L'automne froid et humide ! En gros, 3 jours de beau pour 3 semaines de pourri. C'est génial.

Remarquez, ce n'est pas ce qui m'a freiné pour travailler.

Alors je vous fais un petit tour d'horizon, mais point trop de nouveautés chère lectrice.....

Peignoir de bain brodé pour Gentille Bonne Maman:

IMG_2104

Porte Clés Familial

IMG_2496

Serviette Moelleuse pour jeune sportif

IMG_2716

Sac à Dos imperméable jeune fille en balade

IMG_2749

Petit cadeau de naissance pour jolie Manon

IMG_2771

 Lot de Tee-Shirts pour demoiselles coquettes en vadrouille

IMG_2878

Trousses foutas pour Jolie Maman (Fêtes des Mères)

IMG_2912

Message sur la plage: Madame EST en VACANCES !

IMG_2980

Ensemble de naissance pour jolie Blanche:

IMG_3002

Chèche blanc bordé de Liberty pour ne pas attraper froid aux changements de températures:

IMG_3046

Afficher sa joie sur son Porte Clés:

IMG_3061

Sac 5 objets et Sac de billes pour Cyprien

IMG_3089

Lot de Foutas Parisiennes parties pour l'Angleterre

IMG_3117

Tote Bag clairement en mode vacances estivales

IMG_3119

Duo de torchons en drap chiné, pour essuyer la vaisselle en beauté

IMG_3498

Duo de foutas tonguées

IMG_3524

Même les Bonne-Maman sont en vacances, si si !!!

IMG_3539

Linge de toilettes brodés pour maison de FamillM

IMG_3545

IMG_3141

Voilà, la To Do Liste est faite, le transat ronronne, la crème solaire est sortie, à moi les vacances !

On se retrouve à la rentrée, l'atelier ferme ses portes pour tout l'été. Et je vais retrouver mes pinceaux, mon jardin, mes petits bricolages en tout genre et zieuter Pinterest en permanence!

A bientôt!

 

fouta&transat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooo encore de bien belles réalisations, j'aime ... tout :)<br /> <br /> Bonnes vacances donc, pense à prendre soin de toi aussi entre tes pinceaux et ton bricolage et à bientôt de te lire.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Superbe ,ils vont se repérer sur la plage avec de si belles foutas.<br /> <br /> Le linge de maison est très élégant.<br /> <br /> BONNES VACANCES!!!!!!
Répondre
A
Après une telle production, jolie en tout point, tu as bien mérité de te reposer un peu !!!!!
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité