Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
10 mai 2019

I'm Back !

Me revoici !

Parce que tout le monde n'a pas Facebook, parce que tout le monde n'est pas sur Instagram, et parce que tout le monde n'a pas envie d'aller sur mon site (je vous pardonne), j'ai décidé de revenir de temps en temps ici.

Mes textes seront plus succints, et je mettrais souvent plus de photos d'un coup, mais au moins, vous aurez quelques nouvelles de la marmotte brodesque.

Allez, on attaque par quelques photos, accrochez vous, ça va aller très vite!

BANNIERE PELERINAGE DES POMPIERS A LOURDES

IMG_20190401_171730

SAC CABAS SUMMER

Cabas Summer

CHAUSSETTES POUR CURE EN VADROUILLE

Chaussettes ABAttitude Noir

SERVIETTE DE TOILETTE DOUBLEE POUR BIBICHE ADOREE

Bibiche Rose

TROUSSES POUR MONSIEUR EN VADROUILLE

2Trousses Hommes Marron Noir

Evidemment, il y a encore eu tellement d'autres choses, mais je reprends le rythme et je reviens vous montrer tout ça très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà une bonne idée !merci de penser à celles qui ne vont pas sur Facebook etc🤥🤥🤥🤥
Répondre
C
De belles créations comme toujours!
Répondre
F
Comme tu as eu pris le temps de venir mettre un message ici, je te laisse un commentaire en te redisant comme tout est chouette et cette bannière, waouh !!!<br /> <br /> Biz biz ma marmotte préférée
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité