Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
30 mai 2019

Ventes, été & nouvelles collections

Attention, ce post s'annonce chargé !

C'est à dire que là, il va falloir vous asseoir quelques instants pour réunir tous vos neurones afin de bien enregistrer toutes les infos qui vont s'y trouver.

Ayé, vous êtes bien installés.... confort, tranquilité et sérenité?

Donc c'est parti.

On commence donc par la grande kermesse annuelle de Stanislas à Paris, où heureusement la pluie nous a épargné, et où j'ai pu vous retrouver encore cette année et vous proposer tout plein de nouveautés. Un grand merci à tous pour votre chaleureux accueil.

1 stan2019

Ensuite, vous allez pouvoir retrouver les produits Au Bonheur du Jour dans 1?, non . 2?, non... dans 3 boutiques en france pendant tout cet été ! C'est pas sympa ça?

Vous pouvez aller voir à Pont L' Abbé la boutique My French Touch, ou bien à Béziers à la boutique MBF, ou enfin, à Noisy le roi à la boutique La Maison perchée!!!! Foutas,trousses et autres sacs vous y attendent, mais ne tardez pas si vous voulez avoir du choix car les produits partent vite!

LMP2019

Ensuite, bien sûr, il y a des nouveautés. et certaines sont en modèle unique, ou reproductible en très très très petite quantité (genre... 3 ! après c'est fini!) et vous avez déjà craqué semble-t-il pour ces nouveaux sacs XXL (56 litres ! oui vous ne rêvez pas!) :

Sac XXL Liberty

Sac XXL Pompons

Perso, impossible de choisir entre la version pompons ou liberty.... même si je crois qu'au fond de moi, j'ai un faible pour les pompons....

Et comme je sais que vous êtes très occupée, je ne resterai pas plus longtemps à vous tenir assise, voici les 2 collections été 2019 que j'ai eu plaisir à imaginer :

Collection Corail2019

Collection Menthe 2019

Bref, la marmotte a bien travaillé et je reviens vite vous montrer aussi les dernières cousettes sorties de l'atelier en ce début d'année ! Sur ce, je file m'occuper de vos commandes et je vous souhaite à tous et à toutes de bien profiter de vos familles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa cette présentation et ces couleurs, waouh !!!! La marmotte a super bien travaillé.
Répondre
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité