Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Jour
26 avril 2021

** NOUVEAUTE **

Allez, on ne se décourage pas.

De Confinements en déconfinements, les journées, les semaines et les mois passent !

Et nous voilà 1 an plus tard sans que j'ai tenu ma promesse de venir vous faire un coucou plus souvent ici.

Honte sur moi !

Mais j'avoue que je suis ultra réactive sur Instagram dorénavant et tellement peu ailleurs....

Alors je ne promets plus rien, si ce n'est d'essayer de tenir bon et de venir aussi souvent que possible.

Je voulais vous montrer la nouveauté sortie le mois dernier de l'atelier de la marmotte:

Le Duo de Marinières brodées.

Trio marinieres

Papa avec son fils ou sa fille et Maman avec son bibou chéri.

duo papaenfant

 

mamanfils mariniere

Toutes les idées sont possibles, de Chou / Mini Chou à Biscottos / Mini Biscottos

en passant par Râleuse / Mini Râleuse ...

Perso, mon duo préféré c'est Chou / Mini Chou. 

marinieres skipper

Craquant n'est ce pas?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Bonheur du Jour
Publicité
Au Bonheur Du Jour
* French Home Made *
Sewing & Embroidery
Un souhait? Une envie? Un cadeau à faire?
N'hésitez pas à me contacter !
N° Siren:803 450 048
Newsletter
Publicité